Sommaire

Fermer
thumbnail

Konami et Kojima Productions proposent depuis cette nuit une toute nouvelle vidéo de Metal gear Solid 5 pointant les petites différences graphiques qui existeront entre les versions "Old-Gen" et "Next-Gen". Quelque soit le support choisi, la qualité visuelle sera bien évidemment au rendez-vous...

Quelque soit le support, on prendra une claque !Après avoir proposé des screenshots il y a quelques jours, c'est désormais par la diffusion d'une vidéo que Konami et Kojima Production veulent vous montrer les différences graphiques (pour moi pas tellement significatives) entre les versions de Metal Gear Solid Ground Zeroes PS3 - Xbox 360 et les New Gen PS4 - Xbox One. En visionnant ce trailer, on ne peut que se contenter des évidences logiques, les éditions PS4 - Xbox One proposeront bien évidemment un rendu un peu plus impressionnant qui se remarque surtout par une meilleure gestion de la lumière, des ombres, des reflets et d'affichage général. La Nex Gen profite de sa capacité à rendre plus fluide les animations et à rendre des textures plus réalistes pour que le jeu soit au final un chouya plus beau visuellement.

Bonne idée le prologue en attendant MGS V !Même s'il aurait été plus fun de comparer ces mêmes textures selon consoles d'un niveau semblable (PS3 vs Xbox 360 et PS4 vs Xbox One), la vidéo reste sympathique à regarder et on comprend tout de suite que, quelque soit le support que vous choisirez à la sortie du titre, vous aurez droit à un sacré jeu de qualité ! Pour rappel, MGS Ground Zeroes servira d'apéro avant de se lancer dans Metal Gear Solid V The Phantom Pain et sera disponible le 20 mars prochain sur ces quatre consoles de salon.

 

Plus d'images