Sommaire

Fermer
thumbnail

Allez, sortez vite votre agenda et votre fiche de dépenses du mois d'avril, Zombie Studios vient d'annoncer via un communiqué officiel la date de sortie définitive et le prix de son survival horror : Daylight.

Daylight sortira donc le 8 avril 2014 au doux prix de 14,99€ sur Steam et sur le PlayStation Store. C'est ce que vient d'annoncer Zombies Studios via un communiqué de presse officiel et ce qui me semble être un bon rapport qualité/prix !

Arf, j'ai oublié d'installer l'appli détection de fantômes...Souvenez vous, Daylight c'est ce thriller psychologique où le joueur incarne une femme du nom de Sarah Gwynn (non elle n'est pas lesbienne, ou du moins rien ne le laisse présager), qui doit s'échapper à tout prix d'un hôpital ou se produisent d'étranges et dangereux phénomènes paranormaux. Mais siiii le jeu où, un peu comme dans le récent Outlast, la fuite est la seule solution intelligente pour espérer survivre et qui ne semble pas du tout facile puisque cette gonzesse ne possède comme seule arme que son fidèle smartphone, faisant office de lampe torche mais aussi capable de détecter les fantômes et de la guider dans cet enfer dont les pièces visitées se génèrent aléatoirement. Oui, c'est ça, un vrai bordel qui fait flipper quoi...

En résumé un jeu sombre bien stressant et imprévisible comme on les aime à prix mini, ça ne se repousse pas ! D'autant que pour améliorer l'immersion du joueur il sera compatible avec la 3D en relief.

Plus d'images