Sommaire

Fermer
thumbnail

De temps en temps, il y a des jeux et des attitudes qui me révoltent. Un peu comme ici, la manière dont Deep Silver essaie de mettre en valeur NASCAR '14 la grosse daube d'Eutechnix. Le jeu va arriver très bientôt et on voit clairement dans ces deux vidéos, pourtant choisies pour représenter la qualité du titre, que c'est du grand n'importe quoi. On tente pourtant encore de nous faire gober que "C'est pour nous mettre dans l'ambiance".

Réalisation des véhicules : Ok. Mais le reste...Dans quelques semaines, à une date encore indéterminée mais toute proche nous dit on du côté de l'éditeur Deep Silver, le jeu de course NASCAR '14 fera son apparition dans les bacs. Nous en recevons pour la cause deux nouveaux trailers à vous présenter. Les amateurs de la compétition seront contents de savoir que dans cet opus 2014 ils retrouveront toutes les écuries officielles, tous les pilotes, toutes les voitures et mêmes les voix des commentateurs américains, mais ils ne seront sans doute plus aussi contents lorsqu'ils auront mis le disque dans leur console.

Genre le gameplay en cartonJ'en suis le premier navré, mais il se voit sur ces deux vidéos (en haut le trailer de lancement et en bas un trailer de gameplay) que ce nouveau titre n'est clairement pas au niveau attendu et ce, même pour être proposé sur PS3 et Xbox 360 ! On remarque sans être un ingénieur programmeur designer machin truc spécialiste du pixel que graphiquement, rien ne tient la route (un comble pour un jeu de course...). Passons outre le côté visuel, on voit aussi sans la moindre difficulté que les animations, le comportement des voitures et surtout que les collisions sont littéralement ratées et tirées par les cheveux !

Enfin voilà, y a des moment où, quand je vois ce genre d'horreur, je me demande si les développeurs ne sont pas gênés de nous proposer quelque chose de raté et comment l'éditeur n'est pas honteux de nous mensonger un produit pareil.

Plus d'images