Sommaire

Fermer
thumbnail

MESSAGE IMPORTANT : Ubisoft organise un grand concours réservés aux fans belges de South Park. 50 heureux élus auront le privilège d'aller à Bruxelles découvrir en avant première le jeu South Park : Le bâton de la vérité et de profiter de la soirée d'une expérience unique tournant autour du célèbre dessin animé grâce à de nombreuses activités. Et s'ils ne sont toujours pas contents, ils pourront toujours rentrer à la maison avec plein de cadeaux !

Ubisoft Belgique, en collaboration avec le Botkamp Gaming Center de Bruxelles, Red Bull et Viacom/Comedy, organise un chouette concours pour récompenser les fans belges de South Park et leur faire découvrir en exclusivité et avant sa sortie officielle le très prometteur South Park : Le Bâton de la vérité.

Pour participer, rien de plus simple. Rendez vous sur la page officielle d'Ubisoft Belgique ce weekend et allez poser votre candidature sur le poste relatif à ce concours !

Au programme de cette soirée :

- 18h00 : Le drink de bienvenue

- 18h30 : Petite présentation de la série South Park

- 18h45 : Découverte du jeu South Park : Le bâton de la vérité en Avant-Première

- 22h00 : Diffusion du tout dernier épisode de la série sur grand écran

- 22h30 : Grand Quizz South Park

- 23h00 : Fin de l'évenement

Le plus grand fan parmis les 50, repartira à la maison avec une figurine exclusive "Grand Wizzard" de Cartman de Kidrobot, ainsi que le jeu ! En sachant que cette figurine n'est pas disponible sur le marché, c'est un fameux beau cadeau.

Moi, je tenterai le coup, je veux en être !

Plus d'images