Sommaire

Fermer
thumbnail

Actuellement, tout MMORPG qui se respecte offre la possibilité à ses joueurs de crafter ses propres objets. Rassurez vous, The Elder Scrolls Online ne dérogera pas à la règle et vous proposera un système d'artisanat avancé assez bien foutu. Et pour être sur et certains que vous adhériez bien au concept, la fine équipe de Zemax Media Inc vous en explique le fonctionnement dans cette longue et belle vidéo.

Les marchands c'est pour les noob, moi je fais tout moi même !Un MMORPG actuel sans système de crafting, c'est un peu comme un GTA sans flingues, un Resident Evil sans zombies, ou un de mes billets sans fautes d'orthographes ! Mais qu'on se rassure, nous fans en attente désespérés, il y aura bel et bien un super système d'artisanat dans "The Elder Scrolls Online". Une fois le jeu sorti sur PC le 4 avril prochain (en juin sur PS4 et Xbox One si tout va bien), libre à nous de jouer les MacGyver en fabriquant par exemple des bottes de robustesse +5 avec 420 bouts de bois maudit, 310 morceaux de granite sacré, 606 cornes de jeunes diables, 112 peaux de crevettes zébrées et 55 ectoplasmes magiques ! Ouf, on est sauvés...

L'artisanat sera aussi un élément indispensableBlague à part, ce nouveau système de crafting vous est justement expliqué dans les moindres détails par Paul Sage (Creative Director d'ESO), Nick Konkle (Gameplay Designer) et Chris Strasz (User Experience Designer), soit trois mecs super balèzes qui bossent sur The Elder Scrolls Online chez Zemax Media Inc en une belle et longue vidéo de plus de 7 minutes. Oui, c'est long, surtout quand c'est en anglais, mais après ça, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le crafting dans "The Elder Scrolls Online".

Plus d'images