Sommaire

Fermer
thumbnail

Étrange bande annonce que celle que je viens de recevoir ici de la part des Français d'Hanakai Studios. On dirait que cette production est en train de s'attaquer au développement d'un Tactical RPG qui se jouerait avec de vraies figurines. Ca pourrait être sympa non ?

Il est certain que ce n'est pas avec ce que montre ce tout premier trailer ou ce qui est noté sur le site officiel du jeu que je nous comprendrons ce qu'est réellement le jeu "Prodigy". Il n'empêche que, si j'en crois ce que je vois dans ces images et ce que je lis sur le pauvre descriptif de cette page web, Prodigy serait un tactical RPG qui se jouerait avec de vraies figurines à collectionner, un peu comme un Skylanders dirait on, mais en bien plus intéressant pour moi.

Si c'est ça une figurine, je dis : WawSi c'est bien le cas, je pense qu'il s'agirait d'un projet ambitieux qui pourrait avoir un sacré succès s'il est mené à bien, d'autant plus si on retrouve Mister Jean Bey derrière la conception de ces figurines, l'un des deux cofondateurs du regretté éditeur Rackham.

Enfin, ne nous emballons pas encore trop vite, on ne sait encore rien à son sujet, mais vous pouvez compter sur moi pour tenir ce jeu à l’œil et vous avertir de la moindre bribe d'information qui pourrait émaner d'Hanakai Studio à son sujet. Espérons que ça aie vite !

Plus d'images