Sommaire

Fermer
thumbnail

On en parle, on en rêve et on l'attend depuis très longtemps, mais cette fois-ci, il semblerait vraiment que Sony soit prêt à lancer les premières infos officielles sur son casque de Réalité Virtuelle dédié à la PS4. Selon des rumeurs presque confirmées, cela se passerait durant la GDC 2014.

Je m'imagine bien !Hé oui, l'Oculus Rift n'est pas le seul casque de Réalité Virtuelle qui se prépare à entrer sur le marché ! Sony est aussi sur le coup depuis un bon bout de temps et il semblerait que lors de la GDC (Game Developper Conference) qui se déroule du 17 au 21 mars à San Francisco, Sony fasse les premières annonces officielles et nous donne les premières informations à son sujet.

C'est le site TechRadar qui le précise aujourd'hui via une de ses dépêches. Cette annonce émanerait d'une source sure et fiable liée au constructeur japonais. Les auteurs ajoutent aussi dans leur article que ce produit serait d'une qualité exceptionnelle, qu'il proposerait des sensations incroyable et même que des jeux exploitant ce casque seraient également présentés lors de l'E3 2014 en juin à Los Angeles.

Pour bientôt donc Mr Sony hein hein hein ?Enfin, je reste quand même les pieds sur terre, j'ai toujours en mémoire la coup au TGS l'année passée où j'attendais qu'ils en parlent et ce que j'ai eu au final c'était : Ke dalle... Il nous reste à peine un mois pour vérifier par nous même ces dires. Mais si le casque à Réalité Virtuelle prédestiné à faire le bonheur des gamers PS4 est d'aussi bonne qualité et aussi impressionnant que le dit le billet de TechRadar, ça promet d'être terrible dans mon salon !

Plus d'images