Sommaire

Fermer
thumbnail

Il est vrai qu'à part des quelques apparitions truquées dans l'Appel de Cthulu, Washisama se fait particulièrement discret. Ce fait n'est pas passé inaperçu et vous êtes nombreux à crier au scandale. Mais, je tenais tout de même à vous rassurer : Washisama se porte bien ! Il a simplement pris une pause carrière ici au blog pour mieux se lancer dans la musique. Son premier clip vient d'arriver et c'est trop de la baaaaaalle...

L'exemple suiviJe les avait pourtant prévenus. Vous n'êtes pas dupes, vous avez remarqué que dans les directs des derniers épisodes des Annales de rôlistes : l'Appel de Cthulu, Washisama parlait avec un léger accent coréen et qu'il ne bougeait pas. Trêve de mensonges, il s'agit bien entendu d'un panneau photo et d'un doublage pour le bien de la série (un peu comme feront les producteurs du nouveau Fast & Furious suite au décès de Paul Walker). Sauf qu'ici, Washisama n'est pas décédé. C'est tout le contraire, j'ai même envie de dire qu'il se porte particulièrement bien.

Le bougre à lâché temporairement le Blog Jeu Vidéo pour se lancer dans la réalisation de son rêve. Lequel était d’amasser pognon-gonzesses-villas-piscines-bagnoles... grâce à sa musique. Et c'est bien parti puisque son tout premier clip vient de débarquer et qu'il est déjà n°178 dans les charts en Micronésie. Que du bonheur pour l'ancien Editorial Manager de l'équipe !

Perso, je le préférais avant. Mais c'est bien lui, regardez le sourir et les sourcils !En visionnant ce nouveau clip, vous aurez peut être du mal à reconnaître le bon Washi, mais je vous l'assure c'est bien lui. Déjà la réussite artistique et son futur succès lui est difficile à gérer (fatigue, drogue, MST,...), ça lui a un peu chamboulé la santé et évidemment, ça à laissé des traces indélébiles. Pour les reste, la technologie et le maquillage fait tout ! Un touche de poudre, une belle perruque, un peu de Photoshop et hop l'affaire était dans le sac. Et puis, si je vous dit que c'est lui qui a créé son clip de A à Z, avec ses propres décors et ses animations, vous remarquerez vite que c'est tellement "terrible" que ça ne peut venir que de lui... Suffisant pour écarter vos derniers doutes non ?

Bon, je vous sens toujours septiques, donc je vous donne une petite anecdote sur le tournage. Sachez que Washi a payé 7x plus cher la location des danseuses privées de JonhyBleez, que ce qu'a coûté toute la création du titre ! A vous de faire les calculs savants pour en déduire les coûts...

Plus d'images