ps4-apercus

Ce jeune imberbe en mal d’amour aurait lui même inspiré le puceau de la dance pop Bieberienne. Fan de simulation, il passe ses soirées seul sur chatroulette, vêtu de son cycliste fluo, dans l’unique but d’exhiber ses chronos, faute de pouvoir montrer autres choses. Envie de le rencontrer ?

bastien[at]leblogjeuvideo[dot]be

Doyen de l’équipe et antiquaire de formation, vous retrouverez des passages de son enfance dans “The Holy Bible - Director’s Cut”. Gilles “casual” Ernoux ne jure que par Pong : une prise en main facile, des graphismes époustouflants, une bande son à faire passer Hans Zimmer pour un vulgaire mariachi en manque buritos épicés. C’était mieux avant! Dispo 24/7 sur minitel, 3615 code “perdrix flamboyant”.

gilles[at]leblogjeuvideo[dot]be

Genre : masculin de face, pervers d’esprit. Race : homme ascendant celte. Classe : druide/chinoiseur (+1000 en mental). Sa vie est une quête sans fin qui se résume à dépouiller les passants, lorsque tailler un brun de causette ne lui suffit plus. Il ne fait qu’un avec sa bourse épique et poilue, qui lui sert également d'appât aux femelles du sexe opposé. Envie d’y goûter ?!

gilles.peon[at]leblogjeuvideo[dot]be

Son séjour chez les moines tibétains l’aurait néantisé de tout mépris envers les daubes des temps modernes. Cet acrimonieux mammifère au grand coeur, ex-hérétique et impie, est désormais incapable de délivrer la moindre critique tranchée. Échangez avec lui quelques mots et vous aurez l’impression d’avoir baigné dans du yaourt tiède une après-midi entière. Une expérience à la fois moite et enrichissante. Envie d’y plonger ?!

laurent[at]leblogjeuvideo[dot]be

Fourbe et sans scrupules, cet énergumène aux origines mystiques et à l’allure désinvolte est également le seul homme sur terre à savoir éternuer en gardant les yeux ouverts (évitez l’exercice, vous risqueriez d’y perdre vos orbites). Amateur de sensations fortes, il ne manque jamais la moindre redif de l’inspecteur Derrick. D’ailleurs il radote sans cesse des passages, selon lui cultes, de la série. Les histoires de commissaire en imper beige pourri vous tente autant que la masturbation au papier de verre ? Suivez le guide !

jonhnybleez[at]leblogjeuvideo[dot]be

Son nom remonte à des temps plus anciens. Sa famille, mi porc mi boeuf, tenait alors un lavoire dans un royaume peuplé de gens très drôles; mais à l’humour peu commun. En effet, notre Washi (inter) national aime partager sa bonne humeur, mais on ne le comprend que très rarement. Résultat : on fuira rapidement devant son sourire tendancieux, qui nous rappelle plus un plissement de museau forcé qu’un réel rayon de soleil. Vous voulez voir la lune ? C’est par ici que ça se passe !

washisama[at]leblogjeuvideo[dot]be

Ce personnage au regard hypothétique et à l’allure désinvolte n’est autre que la dernière recrue du Blog Jeu Vidéo. Il fait, avec Gilles E et Gilles Péon, parti des gens qui se délectent de chaque sortie de Call of Duty. La rumeur voudrait que lui et Laurent se soient déjà échangé bien plus que de simples poignées de main. Une chose reste néanmoins certaine quant à la nature de ce mystérieux personnage : c’est un maître dans la séduction de tout ce qui conduit un camion.

pada[at]leblogjeuvideo[dot]be

04/09/2013 |  19:48 |  Commentaires

Cette année-ci, la Gamescom a été riche en bons jeux : la nouvelle génération de consoles de salon arrive à la fin de l'année et les constructeurs ont tout fait pour nous en mettre plein les yeux. Toutefois, il y avait pour moi un jeu qui se plaçait au-dessus de tout le reste, un jeu qui est toujours en pré-alpha et qui ne sortira Lire la suite

All the posts